Le -
modifié le -

Miley Cyrus: un cadeau en or pour son anniversaire!

© Cover Media

C’est l’anniversaire de Miley Cyrus aujourd’hui! Si vous n’avez pas pensé à le lui fêter, ne vous en faites pas, Liam Hemsworth l’a fait pour vous!

Miley Cyrus, qui se serait mariée, pourra toujours compter sur Liam Hemsworth pour lui faire les plus beaux des cadeaux! Et puisque la chanteuse souffle aujourd’hui ses 25 bougies, normal que son fiancé ait pensé à elle!

Pas de fête en grandes pompes pour le moment, mais il a suffi d’un petit post Instagram pour découvrir un petit collier en strass qui épelle le nom «Lili». C’est Miley qui a exhibé le bijou fantaisie que lui a offert Liam, et ceux qui les connaissent le savent: Lili, c’est le surnom que Miley donne à son fiancé!

Miley Cyrus: le premier, mais pas le dernier

Si Liam Hemsworth vous a un peu devancé, il n’est pas trop tard pour que, vous aussi, vous souhaitiez à Miley Cyrus un bel anniversaire! Sa journée commence plutôt bien, puisqu’elle a été accueillie par de gros ballons de baudruche argentés épelant son prénom, chez elle.

Une surprise de Liam Hemsworth? Très probablement, comme elle l’a indiqué sur Instagram. «Mon mec a déjà tout bon & c’est même pas encore mon anniversaire! Un petit Lili en arc-en-ciel, c’est trop mignon!», a-t-elle publié hier pour montrer son collier, et ses gros ballons argentés! Une chose est sûre, Miley Cyrus va passer une bonne journée!

©Cover Media