Le -
modifié le -

Miley Cyrus: un anniversaire déjanté!

© Instagram

La chanteuse a fêté son anniversaire avant-hier. Et d’après les divers témoignages des invités sur les réseaux sociaux, c’était du grand n’importe quoi!

Qu’attendre de Miley Cyrus quand elle fête ses 23 ans? Sans trop de surprise: n’importe quoi! La chanteuse la plus exubérante des États-Unis n’a peur de rien, comme elle l’a encore prouvé sur scène en entamant sa tournée «Milky Milky Milk» qui fait déjà beaucoup parler d’elle. Pour son anniversaire, évidemment, elle a ouvert toutes les vannes, et bien que les témoignages soient encore rares, il en faut peu pour être heureux!

Au programme: gâteau au chocolat, tenues colorées, cadeaux étranges et feu dans le jardin, comme le montrent des photos publiées par Wayne Coyne, le producteur de son dernier album, sur Instagram. Bien à l’image de Miley!

© Instagram

Miley Cyrus vous offre un clip

Indécente, certes, mais surtout généreuse. Plutôt que d’attendre des cadeaux pour son anniversaire, Miley Cyrus a préféré en faire un à ses fans. Et la veille de ses 23 ans, elle a mis en ligne son nouveau clip, «Lighter», qui devrait vous en mettre plein les mirettes.

Si dans le premier extrait tiré de «Miley Cyrus and her Dead Petz», Miley était couverte de slime pailleté un peu gore, cette fois, elle est habillée d’un kaléidoscope vidéo hypnotique du plus bel effet. Une élégance qu’elle ne doit qu’à elle, puisque Miley Cyrus a elle-même réalisé le clip avec son complice actuel préféré, Wayne Coyne, encore une fois.

© Cover Media

© Instagram