Le -
modifié le -

Miley Cyrus : ultra sexy en bas-résilles!

© instagram

La chanteuse a décidé de changer de look. Adieu cheveux courts, et bonjour longues mèches blanches et tenue aguicheuse!

Miley a choqué la planète entière il y a quelques années en jetant son look de star de Disney à la poubelle. A cette occasion, la chanteuse a troqué ses longues mèches blondes pour une coupe courte pixie. La superstar aurait-elle aujourd’hui des regrets ?

Hier soir, Miley Cyrus a posté une photo ultra sexy d’elle sur laquelle elle porte des cheveux longs blonds, un haut blanc avec un décolleté plus que plongeant, une mini-jupe et des bas-résilles! Comme le montre d’autres photos postées sur son compte, il s’agit d’extensions posées par le coiffeur Andy Lecompte.

Un cœur d'or...

Il n'y a pas que les tenues ultra sexy qui comptent pour Miley Cyrus, elle tient aussi à aider les plus démunis! La star organise à cet effet des sessions musique dans son jardin, appelées «backyardsessions». Elle y invite plein de musiciens avec lesquels elle joue et chante.

Cette opération doit permettre de mettre en avant sa Happy Hippie Foundation, qui vient en aide aux sans-abris. Dernièrement, Miley s’est produit avec la mythique chanteuse Joan Jett, et devrait bientôt récidiver avec Ariana Grande! Pour les fans qui trépignent avant un éventuel nouvel album, c’est un excellent moyen de patienter!

©Cover Media