Le -
modifié le -

Miley Cyrus : ultra glamour pour une sortie à Hollywood!

© abaca

La superstar était superbe hier soir pour se rendre dans une boîte de nuit de Los Angles. Visiblement elle n’a pas été trop affectée par les rumeurs d’infidélité de son compagnon.

Si Miley Cyrus nous a habitué à des looks pour le moins originaux et psychédéliques, la chanteuse sait aussi être glamour. La superstar était à tomber hier soir dans un ensemble noir pour une petite virée dans un club de West Hollywood à Los Angeles.

Alors que son compagnon, Patrick Schwarzenegger, a été vu ce week end en compagnie d’une autre fille sur une plage au Mexique, la chanteuse ne semblait pas du tout affectée par ses rumeurs et pour cause : elle fait totalement confiance à son homme !
© abaca
Lorsqu’elle n’est pas de sortie dans les clubs de Los Angeles, Miley Cyrus semble avoir repris le chemin des studios. La chanteuse a partagé une vidéo d’elle en session d’enregistrement ou elle semble beaucoup s’amuser.

Cependant, il faudra faire preuve de patience avant de découvrir un nouvel album de Miley Cyrus puisque la chanteuse a déclaré vouloir prendre son temps afin d’offrir à ses fans le meilleur opus possible.