Le -
modifié le -

Miley Cyrus: tout le monde nu dans son prochain clip!

© instagram

Le producteur du dernier album de la chanteuse a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. La chanteuse aurait encore eu une idée complètement folle!

Miley Cyrus veut que ses fans se mettent tout nu dans son prochain clip! Ce serait apparemment le nouveau projet de la chanteuse la plus déjantée de l’industrie. Depuis quelque temps, Miley a décidé de s’exhiber sans vergogne, et visiblement, elle serait prête à franchir un nouveau pas décisif, puisqu’elle voudrait embarquer son public avec elle. C’est en tout cas ce que Wayne Coyne, qui a co-produit son dernier album, a laissé entendre sur Instagram.

«Et m**** !!! @mileycyrus prépare un concert où elle, le groupe (nous) et le public seraient COMPLETEMENT nus avec du lait (enfin un truc blanc qui ressemble à du lait) qui serait versé partout… c’est un clip (en préparation) pour le morceau Milky Milky Milk de #mileycyrusandherdeadpetz», a-t-il annoncé. Les réactions des fans du chanteur des Flaming Lips ont été mitigées. Et vous, vous en pensez quoi ?

Son dernier opus est un succès

«Miley Cyrus & Her Dead Petz», le dernier album de Miley Cyrus, est sorti à la surprise générale à la fin du mois d’août, en streaming exclusivement. 23 morceaux, 92 minutes, une proposition extrêmement généreuse qui a mis tout le monde d’accord. En collaborant avec Wayne Coyne, Miley a prouvé qu’elle avait de nouvelles choses à dire et qu’elle pouvait s’adresser à un public qui n’adhérait pas forcément au style purement électronique de «Bangerz».

«Sur mon dernier album, on avait utilisé des ordinateurs. Mais les Flaming Lips sont de vrais musiciens – ils peuvent changer de note quand ils veulent. J’ai jamais rien vu de tel», avait-elle alors déclaré. Dans le clip de «Dooo It!», qui accompagnait la sortie de l’album, la chanteuse se versait déjà du slime pailleté sur le visage. Visiblement, pour son nouveau clip, le concept restera le même, mais Miley Cyrus ne sera plus seule à se débattre toute nue dans la matière gélatineuse !

© Cover Media