Le -
modifié le -

Miley Cyrus : toujours très proche de Liam Hemsworth!

© Cover Media

La chanteuse serait toujours très complice avec son ex petit ami comme l’a affirmé ce dernier dans une récente interview. On vous dit tout!

Alors qu’ils sont séparés depuis deux ans maintenant, il semblerait que Miley Cyrus et Liam Hemsworth soit toujours très proches! C’est en tout cas ce qu’a révélé l’acteur dans une interview au magazine « Men’s Fitness ».  La star d’Hollywood est revenue longuement sur sa relation avec l’interprète de « Wrecking Ball ».

« Vous ne choisissez jamais vraiment de qui vous tombez amoureux. Nous avons passé cinq ans ensemble donc je ne pense pas que ces sentiments vont changer. Et c’est une bonne chose, cela montre qu’ils étaient réels et que ce ne fut pas juste une aventure. Elle représente une part importante de ma vie. »

 

« meilleurs amis pour la vie ».   

 

Une déclaration qui devrait faire plaisir à Miley Cyrus d’autant plus que Liam a également fait de nombreux compliments sur son ex petite amie. « C’est un esprit libre. Je pense qu'elle arrivera toujours à surprendre les gens. Cependant, elle n’est en aucun cas une personne malveillante ».

Après sa rupture avec Liam Hemsworth,  Miley Cyrus avait entretenue une relation avec Patrick Schwarzenegger. Une histoire d’amour qui n’a visiblement pas empêché les deux ex de rester très complices. Liam aurait même confié que Miley et lui étaient « meilleurs amis pour la vie ».