Le -
modifié le -

Miley Cyrus : toujours seule sur le tapis rouge

© Abaca

Mais que se passe-t-il avec Patrick Schwarzenegger ? Alors que des rumeurs infidélités de Patrick Schwarzenegger circulent sur la toile, l’interprète de «Wrecking Ball» est apparue seule, samedi soir, sur le tapis rouge du Caesars Palace, à Las Vegas

Sont-ils en froid ou est-ce leurs emplois du temps qui les empêchent d’être ensemble ? En tout cas, pour la troisième fois depuis les rumeurs sur l’infidélité de Patrick Schwarzenegger, Miley Cyrus était de sortie en célibataire à Las Vegas.  

Après être allé danser en boîte de nuit à Los Angeles, c’est dans la ville de tous les péchés que la star est partie s’amuser. Habillée d’une courte robe noire en cuir, l’interprète d’«Adore You» a affiché son plus beau sourire devant les photographes.

Son couple en péril ?

 

Pendant que Miley fait la fête à Las Vegas, de son côté, Patrick Schwarzenegger a été aperçu dévasté dans les rues de Los Angeles. Cette tension dans le couple, fait suite aux photos du boyfriend de la star, enlaçant une jeune femme, lors du Spring Break.

Malgré ses excuses, ses explications et le soutien de sa sœur, le fils de d’Arnold Schwarzenegger ne parviendrait pas à joindre sa petite-amie. Alors que des rumeurs de mariage circulaient sur internet il y quelques semaines, le couple formé par Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger ne semble pas vivre actuellement ses plus beaux jours.