Le -
modifié le -

Miley Cyrus : toujours plus dénudée sur Instagram !

© Cover Media

Cette fois-ci, on frôle l'indécence! La chanteuse a publié un cliché d'elle en très, très petite tenue sur son compte hier... Découvrez tout de suite la photo!

Décidément, l'été est bel et bien installé chez Miley Cyrus! On ignore si la superstar a eu un énième coup de chaud ou non ce week-end, mais une chose est sûre, elle n'a pas pris la peine de se couvrir!

Sur un nouveau cliché posté sur son compte Instagram, Miley nous offre une pause très spirituelle dans son plus simple appareil, avec simplement deux petites fleurs roses sur les tétons, et un string ficelle orné de petits pendentifs assortis. Difficile de faire plus dénudé!


© instagram
Happy Miley !

En plus de cette photo en toute petite tenue, Miley semble avoir passé un week-end toujours aussi délirant, et en a comme a son habitude fait profiter les fans!

Quelques montages au programme, comme l'un d'elle aux côtés de sa petite amie, Stella, avec les fesses de Kim Kardashian, mais aussi une photo avec son chien et un casque de cosmonaute, des câlins au lit, quelques grimaces, et un petit snack au maïs, qu'elle a dévoré avec d'immenses lunettes orange sur le nez! Bref, c'est encore et toujours la fête chez Miley, et c'est pour ça qu'on l'adore!

©Cover Media

© Miley Cyrus - Instagram