Le -
modifié le -

Miley Cyrus : toujours dévastée par la mort de son compagnon !

© twitter

La chanteuse tente de trouver du réconfort auprès de sa chienne, Mary Jane. Elle a beaucoup de mal à se remettre du décès récent de Floyd, son autre compagnon canin.

La vie semblait sourire à Miley Cyrus jusqu’à ce qu’elle soit frappée par un événement tragique cette semaine. Son petit chien, Floyd, est décédé mardi, et depuis, la chanteuse est plongée dans un insondable tourment. Une mauvaise passe d’autant plus difficile à franchir que la rumeur voudrait que ses frasques récentes l’aient un peu isolée de ses meilleurs amis. Heureusement, elle peut toujours se tourner vers ses compagnons les plus fidèles et après s’être encore enlisée un peu plus dans la tristesse, elle a peut-être trouvé la chaleur qui lui manquait.

« Je ne pensais que ça pourrait être plus merdique qu’hier ou qu’avant-hier, puis je me suis réveillée ce matin », a-t-elle écrit hier avant de se remettre sur les rails grâce à l’aide d’un de ses autres chiens, Mary Jane. « Un petit sourire grâce à Mary Jane <3 », a-t-elle écrit pour accompagner une photo d’elle allongée à côté de son bull-terrier noir et blanc. « Ça n’a jamais été aussi bon de me faire étrangler par Mary Jane <3 », a-t-elle ensuite partagé. Un pas sur le chemin de la convalescence ? On dirait bien.

Un coup dur

C’est mardi soir que Miley Cyrus annonçait le décès de Floyd, un petit Alaskan Klee Kai dont la disparition a frappé la chanteuse de plein fouet. « Je ne veux pas le dire parce que je veux pas que ce soit vrai… Mais mon petit Floyd est décédé. Je suis dévastée », avait-elle partagé avec ses fans sur Twitter. Depuis, elle semble avoir beaucoup de mal à se remettre et inonde le site de micro-blogging de messages plus désespérés les uns que les autres.

« Je sais, je ne le pense pas, mais j’aurais aimé qu’il m’emmène avec lui, c’est insupportable. Qu’est-ce que je vais faire sans lui ? », avait-elle publié avant un concert à Boston à l’occasion duquel elle a rendu hommage à son compagnon à quatre pattes disparu, en chantant « Landside », sa chanson préférée de Fleetwood Mac. Elle avait alors eu du mal à retenir ses larmes et sa sœur était venue la consoler sur scène. C’est un nouveau coup dur pour la chanteuse de « Adore You », qui avait déjà perdu son yorkshire, Lila, en 2012. Heureusement, Mary Jane, elle, est présente, à l’instar de Bean et Happy, les deux autres chiens de Miley Cyrus, qui sont eux aussi toujours là pour elle.

© Cover Media