Le -
modifié le -

Miley Cyrus: toujours blessée?

© Instagram

La superstar n’en a pas fini avec son poignet. Elle s’était blessée l’année dernière et sa nouvelle visite chez le médecin n’a pas eu l’air de l’enthousiasmer plus que ça…

Miley Cyrus ne semble pas s’être remise comme il faut de sa blessure au poignet. Souvenez vous, un peu plus tôt cette année, elle avait subi une intervention chirurgicale sur son poignet gauche. Aujourd’hui, elle s’est rendue au centre médical pour une visite de routine et a passé une radio pour voir si tout s’était bien remis.

Si elle ne nous a pas donné le verdict des médecins, Miley semblait pressée de quitter le cabinet! Elle a en effet posté quelques selfies et une photo de sa radio, avec en légende: «Ca m’a l’air bon pour moi doc. Je peux rentrer à la maison?».

© Instagram

Adulée par la critique

Si la chanteuse voulait quitter au plus vite le cabinet du médecin, c’est sans doute parce qu’elle veut profiter des bonnes choses qui lui arrivent en ce moment. A commencer par la bonne réception de son dernier album, «Miley Cyrus and The Dead Petz»!

Les critiques sont en effet unanimes pour dire que les chansons sont super, et qu'elle excelle dans tous les styles! Double réjouissance pour Miley, puisqu'elle a elle-même produit ses titres, qu’elle a ensuite mis à disposition gracieusement sur son site internet!

©Cover Media