Le -
modifié le -

Miley Cyrus toujours aussi sexy

© Cover Media

Miley Cyrus a montré qu’elle était encore loin d’être prude. Plus hot que jamais dans une série de clichés publiés récemment pour le magazine Wonderland, la chanteuse n’a pas oublié de rester classe. Découvrez les photos!

De la provocation à la séduction pour Miley Cyrus

Regard félin et tapageur, Miley Cyrus enflamme l’objectif dans une mise en scène très Gatsby, pleine de paillettes et de froufrous. Alors on se demande si ce n’est pas le retour de l’ancienne Miley Cyrus, celle qui n’avait pas froid aux yeux et n’hésitait pas à choquer pour secouer son public.

Mais il n’en est rien. La différence se joue dans la nuance:de provocatrice,la chanteuse apparaît aujourd’hui séductrice; toujours sexy, mais certainement pas vulgaire. La preuve qu’il ne faut pas se sentir déboussolé par les derniers choix artistiques de Miley Cyrus, mais plutôt savoir évoluer avec elle, avec classe et enthousiasme.

©Cover Media

Miley Cyrus a beaucoup évolué ces dernières années et il est hors de question de revenir en arrière. Alors beaucoup ont estimé qu’elle s’était assagie, pire encore, qu’elle devenait ennuyeuse, épousantun style country plus lisse,autant en musique qu’en image.

Pour autant, la chanteuse n’est pas encore prête à rentrer au couvant, et elle l’a montré dans une série de cliché publiés par Wonderland Magazine. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est plus torride que jamais.