Le -
modifié le -

Miley Cyrus : toujours aussi déjantée!

Miley ne fait décidemment rien comme tout le monde. Quand elle ne s’affiche pas dans des tenues complètement folles sur Instagram, la chanteuse multiplie les délires. Son dernier en date, mettre du vernis à ongle sur son cochon de compagnie!

Miley Cyrus Miley Cyrus Instagram
Miley Cyrus est l’une des stars les plus déjantés de la planète. Un petit tour sur son compte Instagram suffit à s’en rendre compte. La jeune chanteuse multiplie les délires extravagants et repousse toujours plus loin les limites.Tenues improbables, tatouages, poses suggestives, Miley ne s’interdit absolument rien.

Sa dernière lubie ? Pour remplacer son chien, la chanteuse s’est offert un cochon de compagnie. Et autant dire qu’elle prend le plus grand soin de son nouveau compagnon. Sur Instagram, elle a dévoilé des photos d’elle en train de faire une manucure à Bubba sue, le nom de son petit cochon. La star s’est même amusée à lui mettre du vernis rouge sur les sabots.


Une amoureuse des animaux


Sous ses airs de stars déjantées, Miley Cyrus prend très au sérieux la cause animale. La chanteuse a même décidé de leur dédier un album. C’est lors d’un show en Australie que la star a annoncé son intention d’enregistrer un disque pour ses amis à quatre pattes.

Un opus qui sera constitué uniquement de reprise et dont les bénéfices seront reversés à des associations de défense de la cause animale. Si peu d’informations circulent sur cet opus, Miley a déjà révélé qu’il contiendrait la reprise du hit des Beatles «Lucy In the Sky with Diamonds» enregistré avec le groupe de rock psyché américain The Flaming Lips.