Le -
modifié le -

Miley Cyrus : toujours aussi amoureuse!

© ABACA

La superstar ne se cache plus! La chanteuse s’est offert un déjeuner en ville en compagnie de sa girlfriend et n'a pas hésité à lui tenir la main en public. Découvrez tout de suite toutes les photos!

Miley Cyrus vit une nouvelle romance! Et cette fois c’est avec Stella Maxwell, une jeune mannequin de Victoria’s Secret, la prestigieuse marque de lingerie américain, que la star vit le grand amour. La chanteuse de «Wrecking Ball» s’est donc affichée samedi en toute liberté dans les rues de Malibu, les deux lovers s’offrant un déjeuner chic dans un restaurant japonais, arrivant dans l’établissement main dans la main.

Miley est apparue dans le ton de l’endroit, portant une veste d’inspiration nippone, Stella elle, portait tout simplement un Perfecto et un pantalon tartan.

Miley Cyrus et Stella Maxwell ABACA

Une histoire d’amour qui devient très sérieuse!

La chanteuse avait déjà confié à l'Associated Press en mai dernier ses expériences homosexuelles. «Je ne veux pas m'affubler d'une étiquette ! Je suis prête à aimer n'importe qui qui m'aimera pour qui je suis ! Je suis ouverte», avait-elle déclaré. Elle avait ensuite assumé cette nouvelle relation en postant des photos très explicites d’elle et Stella sur son compte instagram.

On avait pu les voir ensuite s’échangeant baisers et mamours dans les coulisses du tournage d’un clip. Depuis la fin du mois de juin, la relation entre les deux filles semble être passée à la vitesse supérieure. Après sa rupture avec Liam Hemsworth et plusieurs liaisons rapides dont une avec Patrick Schwarzenegger, Miley a peut-être enfin trouvé le bonheur!

©Cover Media