Le -
modifié le -

Miley Cyrus : toujours affectée par la mort de son compagnon!

© instagram

La chanteuse semble s’être remise à penser à Floyd. Elle avait déjà eu du mal à se consoler du décès de son petit chien ce printemps.

Miley Cyrus aura beau avoir fait le tour du monde cette année avec sa monumentale tournée « Bangerz », elle doit supporter au quotidien la disparition de son chien, Floyd. Le petit Klee Kai avait succombé aux morsures d’un coyote au printemps, ce qui avait plongé la chanteuse dans une lourde dépression ajoutée à quelques soucis de santé qui l'avaient menée à l'hôpital. Elle semblait s’être enfin remise cet été, mais visiblement, la proximité de l’automne l’a replongée dans une mélancolie propre à la saison.

Actuellement sur les routes d’Amérique du Sud pour l’avant-dernière partie de sa tournée, elle est apparue sur scène avec un blouson à l’effigie de Floyd et un t-shirt taggé d’un « RIP FLOYD », comme on peut le voir sur son compte Instagram. Accompagné d’un simple « Floyd » et de trois petits cœurs, les photos rappellent que malgré son excentricité notoire, Miley Cyrus a un petit cœur qui bat elle aussi, et il se pourrait qu’elle soit encore à fleur de peau.

La famille à la rescousse

A la fin du printemps, c’est au côté de son petit-frère Braison que Miley Cyrus avait réussi à se consoler. Mais aujourd’hui, la menace d’une nouvelle déprime semble planer sur la jeune femme et Billy Ray Cyrus a l’air de s’en inquiéter. Heureusement, la chanteuse peut compter sur son papa pour lui remonter le moral, comme on peut le lire sur un texto qu’il lui a envoyé et qu’elle a posté sur Instagram.

« Ouais, c’est l’histoire de ma vie. PS. T’es folle d’être déprimée. Tu es une des personnes les plus chanceuses du monde pour le moment. PROFITES-EN ! Ne fais pas comme moi et ne passe pas à côté de ça en te concentrant sur des trucs que tu ne peux pas contrôler TOUT le temps. Tu deviendrais un vieil aigri, et c’est pas cool », lui a envoyé le chanteur country. Ce à quoi a très bien réagi sa fille puisqu’elle l’a comparé à Wayne Coyne, le chanteur des Flaming Lips avec qui Miley Cyrus travaillerait sur son prochain album, et peut-être un peu plus…

© Cover Media