Le -
modifié le -

Miley Cyrus : topless sur scène!

© Abaca

La chanteuse adore se déguiser. Elle a opté pour l'intégrale papillon-peinture sur corps hier lors d'un concert avec The Flaming Lips!

Miley ose tout! Alors qu'elle donnait cette semaine un concert à New York à l'occasion de la soirée Adult Swim avec son ami Wayne Coyne, la superstar a une nouvelle fois prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux et a choisi une tenue de scène des plus excentriques!

Au menu : leggings blancs à paillettes et immenses ailes de papillon fixées sur le dos, le tout topless bien entendu ! Mais comme elle ne manque pas de poésie, Miley a pris soin de coller deux adorables papillons roses sur sa poitrine pour ne pas choquer les âmes sensibles...

© Abaca

Bientôt un EP avec Flaming Lips

Les fans de Miley vont bientôt être ravis! La star s'apprête en effet à sortir un EP en collaboration avec le groupe The Flaming Lips, dont son copain Wayne Coyne est le leader. Ils ont déjà donné un aperçu de l'opus cette semaine lors de leur prestation pour la soirée Adult Swim, puisqu'ils ont chanté en duo la chanson «Tiger Dreams», qui a de grandes chances de faire partie des sept titres prévus sur l'EP.

Et deuxième bonne nouvelle en date, Miley aurait également déjà recruté plusieurs musiciens pour préparer son prochain album solo. On sait également que la star est retournée en studio le producteur Mike Will Made It à qui l'on doit le hit de Miley Cyrus "We Can't Stop". Que des bonnes nouvelles en perspective!

©Cover Media