Le -
modifié le -

Miley Cyrus topless sur Instagram... les photos très sexy!

© instagram miley cyrus

La superstar a fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé une série de clichés très osés! Découvrez les tout de suite!

Miley et Instagram, c'est toute une histoire ! Elle nous a tout fait : les différentes couleurs de cheveux, les tétons apparents, les montages photos... A croire qu'elle aurait fini par se lasser ? Et bien non, surtout pas !

Après s'être amusée avec les photos des fesses de Justin Bieber, la chanteuse a trouvé une nouvelle idée : organiser sa propre séance photo pour les parfums Tom Ford ! Elle a donc pour cela fait appel à son grand copain Wayne Coyne, qui a accepté de jouer les photographes pour l'occasion. On vous laisse admirer le résultat !

© instagram

La reine de la provoc'

Pour commencer, Miley ne s'est pas embêtée avec les vêtements ! Une petite culotte à franges rouge, un chapeau de cowboy et une perruque assortis, et le tour est joué ! Comme elle en a désormais l'habitude, elle a toutefois collé deux étoiles sur ses tétons, mais n'en est pas moins sexy pour autant !

© miley cyrus instagram

Sûrement une allusion au drapeau des Etats-Unis devant lequel elle pose, et auquel elle a également fait un clin d'oeil en se collant quelques étoiles sur le visage. Côté attitude, Miley joue les bad girls, osant le doigt d'honneur et dévoilant tous ses tatouages. On adore !

©Cover Media