Le -
modifié le -

Miley Cyrus : topless pour son anniversaire!

© instagram

La chanteuse a fêté ses 22 ans ce week-end. Et visiblement, elle était très en forme! Découvrez tout de suite la vidéo!

Comme sa tournée « Bangerz » l’a prouvé tout au long de l’année, quand Miley Cyrus fait la fête, tout peut vite partir en grand n’importe quoi organisé. La chanteuse n’a jamais été avare en extravagances diverses pour le plus grand plaisir de ses fans et quand elle décide d’organiser son anniversaire, il n’y a pas de raison que ça change ! Samedi soir, elle fêtait ses 22 ans à Los Angeles en passant la soirée au bras de son nouveau petit ami, Patrick Schwarzenegger, au Factory Nightclub de Los Angeles.

Le club avait été transformé pour l’occasion en « Miley’s Happyland », plein de ballons colorés et de sex toys. On y avait aussi installé un taureau mécanique et un gâteau en forme de pizza disproportionnée. Et comme l’ont prouvé quelques vidéos publiées sur Instagram, Miley Cyrus a fini par danser topless. La preuve d’une soirée extrêmement réussie, comme le prouvait l’ambiance générale des vidéos. « It’s my burfffffdayyyyy », a-t-elle écrit elle-même pour accompagner une photo d’elle plongeant sur son gâteau.

Miley Cyrus goes topless for her 22nd birthday

Un anniversaire topless

Ses fans le savent bien, Miley Cyrus n’est pas l’artiste la plus pudique de l’industrie musicale. Elle est souvent apparue topless cette année et récemment encore, c’est dans une publicité pour la marque de bas et collants Golden Lady que la chanteuse s’est fièrement exhibée. Se déhanchant sur son morceau « #GETITRIGHT », produit par Pharrell Williams, elle reprend plus légèrement l’iconographie bling un peu destroy qui l’a suivie tout au long de sa tournée phénoménale qui s’est achevée le mois dernier en Australie.

On ne sait pas encore quand on pourra revoir la chanteuse sur scène, mais si vous voulez fêter son anniversaire à Miley Cyrus, ce n’est pas trop tard !

© Cover Media