Le -
modifié le -

Miley Cyrus : topless pour la version deluxe !

© Cover Media

La star propose une cover très sexy pour l'édition deluxe de « Bangerz ». Celle-ci ne sera disponible que via son e-shop officiel.

FR Music - Plus rien n’arrête Miley Cyrus ! Son dernier clip « Wrecking Ball » ayant déjà récolté plus de 120 millions de vue depuis sa mise en ligne, la chanteuse de 20 ans a décidé de continuer à surfer sur la vague de la nudité en proposant à ses fans une pochette alternative très déshabillée pour l’édition deluxe de son album « Bangerz ».

On y voit en effet Miley topless, un bras autour de la poitrine histoire de ne pas trop en montrer non plus. Attention, cette version ne sera toutefois vendue qu’exclusivement sur la boutique officielle de Miley Cyrus sur le site MyPlay Direct et habillera également l'édition vinyle de l'opus.

Une autre pochette arrive...

En magasin, les fans pourront également trouver une version deluxe comprenant 16 titres au lieu de 13 mais avec une cover différente que vous pourrez vous-mêmes choisir en votant pour votre artwork préféré parmi les quatre possibilités qui vous seront proposées plus tard aujourd’hui sur le site de Miley Cyrus.

Dans les bacs du monde entier le 8 octobre prochain, « Bangerz » comptera notamment un duo avec Britney Spears ainsi que le dernier single « Wrecking Ball », déjà numéro un au Billboard, iTunes et Spotify, entre autres. Miley Cyrus a par ailleurs promis de dévoiler le Director’s Cut du clip dès que celui-ci aurait atteint les 150 millions de vue sur VEVO, une mission qui devrait être accomplie dans les jours à venir...

© Cover Media