Le -
modifié le -

Miley Cyrus : topless lors d'une soirée à New York !

© instagram

Ce week-end, la chanteuse avait visiblement du mal à trouver quoi se mettre. Pour la fête d’Alexander Wang, elle a résolu le problème en venant tout simplement topless. Découvrez les photos !

On ne sait pas si c’est la Fashion Week de New York qui fait cet effet là à Miley Cyrus, mais il semble en tout cas que sur le plan mode, elle lui a donnée de l’inspiration ! Samedi soir, la chanteuse assistait à la fête secrète organisée par le designer Alexander Wang dans la Grand Pomme. Connu pour ses soirées de folies, il avait cette fois tout prévu en proposant une soirée secrète dans un entrepôt près de Bushwick.

Si Miley Cyrus a fait sensation, c’est tout simplement parce qu’elle est arrivée en chaussures et pantalon sans haut et sans soutien-gorge ! Elle avait toutefois opté pour un caches-tétons, en forme de cornet de glace !

© miley cyrus instagram

Moment de folies

Gage que Miley Cyrus a frappé un grand coup, Alexander Wang est resté sans voix en la voyant arriver. « Regarde-toi ! », lui aurait-il lancé avant qu’ils ne s’embrassent, selon Billboard.

« Meilleure nuit de toute ma vie @alexanderwangny », a posté la chanteuse sur Instagram à côté d’une photo où elle pose avec le styliste. Ce dernier d’ailleurs n’est pas venu les mains vides à cette soirée secrète, qu’il a fait sienne. Ses invités, à l'instar de Tyga et Nicki Minaj, se sont ainsi produits sur scène, pour le plus grand plaisir du public dans lequel on retrouvait aussi notamment Kendall Jenner.

©Cover Media

Miley Cyrus cache juste le bout de ses seins pour faire la fête à New York