Le -
modifié le -

Miley Cyrus : topless et célibataire !

© Cover Media

Elle a encore frappé! La superstar la plus déjantée du showbiz a beaucoup fait rire les fans en posant topless avec son masque sur Instagram. Découvrez tout de suite la photo

Déjà plusieurs jours que Miley ne l'avait pas joué sexy sur les réseaux sociaux... et les fans commençaient à s'impatienter! La chanteuse a heureusement su mettre un terme à leur attente en postant une série de photos d'elle topless sur Instagram.

Petite variante, elle a, cette fois-ci, dévoilé son tout nouveau masque pour le visage et ses bleus sur les jambes. «Dites non aux chemises et aux pantalons, oui aux masques pour le visage et aux bleus», a écrit Miley en légende d'une photo où elle tire la langue, visiblement toujours aussi rebelle! Tout ce petit cinéma lui a permis d'être la plus belle pour sortir ensuite, puisqu'elle a posté quelques heures plus tard un cliché d'elle avec le teint parfait et de jolies perles autour de l'oeil. «Après le masque», commentait-elle en légende.

© instagram

Miley Cyrus toujours célibataire!

Les récentes rumeurs font état d'une possible relation entre Miley et Dane Cook, âgé 43 ans. Que les fans se rassurent : si leur superstar préférée se fait belle, ce n'est pas pour les beaux yeux du comédien, mais simplement pour son plaisir!

Très gentleman, c'est lui-même qui a démenti les informations d'US Weekly : «Je suis toujours le dernier à être au courant de ces trucs. Dites à Miley que je viendrais la chercher pour aller dîner à 20h», a-t-il en effet plaisanté au micro de E!, pour prouver qu'il n'y avait rien entre eux.

©Cover Media