Le -
modifié le -

Miley Cyrus : topless et cake party avec sa petite amie!

© Miley Cyrus-Instagram

La chanteuse a participé avec Stella à un shooting photo intitulé «Secret Party», pour le magazine W. Entre paillettes et lingerie en cuir moulante, la star n’a pas eu peur de se dénuder! Découvrez toutes les photos!

Miley Cyrus s’est éclatée en jouant les top-modèles pour le photographe Mert Alas lors d’un shooting pour W Magazine intitulé «Secret Party Los Angeles 2015». Parmi les clichés repostés par la chanteuse et le photographe, rares sont ceux où Miley n’a pas froid aux yeux!

Sur une photo, la star est allongée par terre, habillée dans un ensemble en cuir noir et le corps recouvert de paillettes... Le regard de braise, les reins cambrés, autant dire que la température est montée de plus d'un cran...

© instagram

Un shooting super hot!

Sur une autre photo, Miley pose avec Stella Maxwell, sa petite amie, et le mannequin Filip Hrivnak. Cette fois, exit le soutien-gorge, la superstar s’affiche topless avec une étoile rouge couvrant à peine sa poitrine pour respecter la charte d'Instagram. Stella tient une assiette avec du gâteau, fourrant avec son autre main une grosse part dans la bouche de la chanteuse. «C’est comme ça qu’on fait la fête @mertalas @mahhhc @stellamaxwell #lagang @wmag @edward_enninful», a posté Miley en légende du cliché.

Sur son compte, Mert Alas a également partagé une photo de la chanteuse, toujours dans son ensemble noir, mais cette fois debout entre les pattes d’un énorme ours. Difficile de dire s'il s'agissait d'une vraie fête, mais le shooting a dû être mouvementé!

©Cover Media

© Miley Cyrus - Instagram