Le -
modifié le -

Miley Cyrus : topless dans V Magazine !

© capture écran vmagazineshop.com

La chanteuse apparaîtra à nouveau seins nus dans le prochain numéro de V Magazine. La publication a mis en ligne une photo pour le moment censurée.

Ça faisait longtemps que Miley Cyrus n’avait pas revendiqué son exhibitionnisme forcené. Plutôt calme depuis la mort de son petit chien ce printemps, la chanteuse de « Wrecking Ball », qui est repartie avec la récompense suprême des VMAs le week-end dernier grâce au clip sexy tiré de son hit, a néanmoins l’air de vouloir rappeler au monde qu’elle n’est plus la jeune fille sage issue de l’écurie Disney.

Et pour ce faire, elle a fait appel à V Magazine, qui lui avait déjà offert une belle série de photos indécentes, pour apparaître à nouveau nue et photographiée dans un superbe noir et blanc par Karl Lagerfeld. La blonde n’a pas manqué de le préciser en postant la photo affolante sur son compte Instagram. « Photographiée par Karl Lagerfeld pour @vmagazine #rebelissue », a-t-elle écrit, annonçant la sortie du magazine spécial rebelles le 10 septembre.

Après Terry Richardson, Karl Lagarfeld

Depuis qu’elle a décidé de se sortir de l’image Disney qui lui collait à la peau à cause du rôle d’Hannah Montana qui l’a rendue célèbre, Miley Cyrus se montre pour le moins intrépide, voire franchement délurée. Après « Wrecking Ball » tourné par le très sulfureux photographe Terry Richardson avec qui elle s’était adonnée par la suite à une séance photo qui avait beaucoup fait parler, la jeune chanteuse n’avait pas hésité à se dévêtir dans certains magazines, revendiquant sa liberté de se montrer nue suivant son bon vouloir.

Elle était déjà apparue dans V Magazine en mai 2013 en petite tenue, mais cette fois, elle a l’air de poursuivre ce qu’elle a démarré dans W Magazine et Love Magazine en début d’année. Une mise à nue qui accompagne l’émancipation de Miley Cyrus, qui n’a pas fini de nous surprendre.

© Cover Media