Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Taylor Swift... : un été sous le signe de l’amour pour nos stars!

© montage abaca

Qu’il soit heureux ou malheureux, l’amour a été au cœur du quotidien de vos stars préférées cet été. Qui est à consoler? Qui a des étoiles plein les yeux? On fait le point!

Cupidon a encore fait des siennes chez nos amies les stars! L’été a commencé par une rupture inattendue, celle de Taylor Swift et de Calvin Harris. Alors qu’on les pensait sur le point d’emménager ensemble, le couple a annoncé sa séparation après 15 mois de relation! Si le DJ est toujours célibataire, la chanteuse a littéralement chaviré quelques semaines plus tard pour Tom Hiddleston, qu’elle ne quitte plus!

Autre rupture choc : celle de Lady Gaga et de Taylor Kinney! Le couple était pourtant en pleine préparation de son mariage. L’acteur avait demandé la main de la chanteuse à la Saint Valentin, mais au bout de cinq ans de relation, ils font aujourd’hui une pause longue durée.

L’amour à la plage

Iggy Azalea a fait aussi les frais du capricieux Cupidon. Elle préparait également son mariage avec Nick Young, quand elle a découvert qu’il l’avait trompée! Fin de l’histoire. Pour Miley Cyrus, en revanche, c’est la confirmation que tout est à nouveau très sérieux avec Liam Hemsworth. La preuve? L’acteur apparaît même sur le compte Instagram de la superstar!

Quant à Justin Bieber, ce n’est pas une jeune fille qui semble avoir pris son cœur, mais plusieurs! Depuis le début de l’été, il s’est affiché tour à tour avec Hailey Baldwin, Kourtney Kardashian, Sahara Ray, Sofia Richie, et l’été n’est pas fini! Enfin, la palme du romantisme revient sans hésiter à Drake, qui a déclaré sa flamme à Rihanna sur scène devant des milliers de spectateurs!

©Cover Media