Le -
modifié le -

Miley Cyrus : superbe en couverture du magazine ELLE!

© miley cyrus instagram

La superstar, connue pour ses looks excentriques, sait également être plus classique. Découvrez toutes les photos de son shooting!

Alors qu’elle file le parfait amour avec son compagnon Liam Hemsworth, c’est une Miley Cyrus hyper épanouie que l’on retrouve en couverture de ELLE US. La chanteuse a été choisie pour faire la Une du prestigieux magazine et elle y apparait superbe dans une robe blanche en dentelle tout en transparence.

Visiblement très heureuse du résultat de ce shooting photo, Miley Cyrus a partagé de nombreux clichés sur son compte Instagram.

Dans les pages du magazine, la chanteuse se confie également sur ses projets et ses actions, entre son rôle de coach dans The Voice, sa fondation caritative et son nouveau rôle dans la prochaine série de Woody Allen.

«J’ai parlé avec ELLE USA de mon amour pour The Voice, mon engagement pour Happy Hippie Fondation et ma prochaine série Crisis In Six Scenes réalisée par Woody Allen.» Une interview qui sera dévoilée lors de la publication du magazine le 20 septembre prochain.