Le -
modifié le -

Miley Cyrus : super sexy pour un magazine américain

© Cover Media

L'actrice et chanteuse se dénude sous l'objectif de Mario Testino pour V magazine. La chrysalide est devenue un joli papillon.

« Miley Cyrus est dans les trending topics mondiaux », s’enthousiasmait la star sur Twitter il y a quelques heures. Pas étonnant puisque Miley est sur tous les fronts. Souvent à la une des tabloïds ces temps-ci suite aux rumeurs concernant sa rupture avec Liam Hemsworth, elle se retrouve ce mois-ci en couverture de l'édition britannique du magazine ELLE, mais, surtout, dans les pages brûlante du magazine V. Et cette dernière séance photo risque de faire couler beaucoup d’encre...

« Qui est excité pour @vmagazine ? », demandait-elle sur le réseau social. Et à la vue des clichés partagés, on se doute que cette apparition dans la presse ne passera pas inaperçue... L’ancienne actrice Disney apparaît en effet plutôt dénudée sur cette série d’images capturées par le célèbre photographe de mode Mario Testino, grand ami de Lady Gaga et Rihanna.

Nouvelle image, nouvelle musique

Vêtue de tenues punk et sexy et la crête colorée en rose, Miley Cyrus joue avec l’objectif, dévoilant tantôt une partie de ses fesses, tantôt la courbe de ses seins. « Un jour, je me suis coupé les cheveux, je me suis acheté une paire de Doc Martens et je n’ai plus jamais regardé en arrière », dit-elle à propos de sa métamorphose dans le magazine. Mais cette séance photo est surtout pour la belle l’occasion d’évoquer son prochain album sur lequel elle travaille avec le producteur de génie Pharrell Williams.

Et là encore, Miley Cyrus risque de nous surprendre. « Tout le monde peut aimer ce qu’on fait. C’est là que j’ai l’impression que mon disque est si différent, a-t-elle confié au cours de l’entretien. Ce n’est pas ce à quoi les gens s’attendent : je ne leur fais pas un doigt d’honneur en leur disant “Allez vous faire f****e. Je n’ai pas fait un disque pour les gens qui m’aiment”. J’ai fait un album pour les gens qui m’aiment mais ensuite, j’ai fait un album pour ceux dont j’aimerais être comprise. »