Le -
modifié le -

Miley Cyrus : sortie romantique avec Stella Maxwell!

© miley cyrus instagram

Si la chanteuse s’est offert une escapade à Disneyland avec sa petite amie elle n’en publie pas pour autant de faire quelques blagues sur Instagram. Et comme d’habitude c’est encore Justin Bieber qui en fait les frais!

Entre Miley Cyrus et Stella Maxwell, c’est une véritable love story! Depuis l’officialisation de leur relation, les deux jeunes femmes ne se quittent plus. Balade dans les rues de Malibu, déjeuné dans un restaurant japonais de Los Angeles, le couple ne se cache plus, le tout sous l’œil des photographes!

Pour célébrer ce véritable conte de fée moderne les deux stars se sont rendues mardi à Disneyland. Au programme, de nombreuses attractions et visiblement Miley et Stella sont amatrices de sensations fortes puisqu’elles ont été vues dans la Tour de la Terreur, Space Mountain.


© miley cyrus

Justin Bieber et Taylor Swift pris pour cible

Tout semble donc aller pour le mieux dans la vie de Miley qui s’est remis très rapidement de sa rupture avec Patrick Schwarzeneger. La chanteuse file le parfait amour et semble toujours autant profiter de la vie. Et lorsqu’elle n’est pas en train de flirter avec sa petite amie Miley adore se moquer de … Justin Bieber!

La chanteuse est une adepte des photomonatge et sa cible préférée semble être le chanteur canadien. Après s’être amusée avec la photo nue postée par Justin sur Instagram, Miley a partagé un photomontage de Justin Bieber sur le corps de Taylor Swift et vice versa. Le résultat est très drôle et on vous laisse le découvrir dès maintenant!

© mileycyrus instagram