Le -
modifié le -

Miley Cyrus : sortie officielle en couple!

© Miley Cyrus Instagram

C’est seule que la star a foulé le tapis rouge des Grammy Awards. Par contre, la veille, elle a fait sensation aux bras de son petit ami Patrick Schwarzenegger lors de la pré-soirée des Grammys.

Miley Cyrus avait sorti le grand jeu pour assister, samedi soir, à la before des Grammys au Beverly Hilton. La belle, vêtue d’une splendide robe rouge, Alexandre Vauthier, était accompagnée de son nouveau boyfriend, Patrick Schwarzenegger, lui aussi tout aussi chic. On peut dire que pour une première sortie officielle en couple, Miley et Patrick ont mis la barre très haut.

Le couple le plus glamour de la soirée s’est prêtée avec plaisir lors de la soirée au jeu des photographes tout au long de l’événement. Les jeunes amoureux ont aussi passé une bonne partie de la soirée avec Rita Ora qui a grâce à eux passé un bon moment en leur compagnie. En effet, la chanteuse britannique a posté sur son compte Instagram une photo d’eux trois en les remerciant de lui avoir fait passer une bonne soirée !


© Rita Ora - Instagram
Miley toujours sexy


Après avoir arboré un look glamour samedi soir, la star a changé de style pour les Grammy Awards. En effet, Miley a enfilé, cette fois, une robe noire chic et sexy, toujours signée Alexandre Vauthier. Une nouvelle réussite, Miley Cyrus était éblouissante même sans son Patrick !

Et oui, La chanteuse de « Wreckin Ball » était sortie en célibatire. Mais elle n’était pas vraiment seule puisqu’elle a retrouvé sur place toutes ses copines superstars. On a pu notamment la voir poser aux cotés de Katy Perry, Nicki Minaj et évidemment Rita Ora.