Le -
modifié le -

Miley Cyrus sort un nouveau morceau, «Week Without You»!

© Abaca

Extrait de son futur album “Younger Now”, “Week Without You” est sorti le 21 septembre. Découvrez cette balade teintée de rock.

Miley Cyrus vient tout juste de dévoiler un quatrième extrait de son futur album «Younger Now»attendu pour le 29 septembre prochain. Une semaine avant l’arrivée de l’opus, la chanteuse vous fait donc découvrir «Week With You»

Avec un morceau aux influences de rock et de blues, Miley Cyrus ne fait cette fois-ci pas l’éloge de l’amour comme elle l’avait pu le faire dans «Malibu», sa chanson écrite pour Liam Hemsworth. Miley dépeint dans ce titre une histoire compliquée avec un homme qui a «piétiné son cœur». Que se passerait-il une semaine loin de ce garçon ? C’est ce que Miley imagine dans «Week Without You»
Miley Cyrus lance le compte à rebours

Il ne reste plus qu’une petite semaine avant de découvrir le nouvel album de Miley Cyrus, «Younger Now», co-produit avec Oren Yoel. Et si jamais vous vous sentez un peu perdu dans les dates, il suffit de se rendre sur le compte Instagram de la chanteuse pour s’y retrouver.

Miley y a affiché un compte à rebours très personnel avec pour chaque jour, un extrait de la chanson correspondante. On a pu ainsi y découvrir des extraits de «She’s Not Him», «Love Someone» ou encore «Bad Mood». On peut le confirmer,l’ancienne Miley Cyrus est bel et bien enterrée.