Le -
modifié le -

Miley Cyrus sort ses B-sides «Mustang» et «The Way I Feel»!

© Cover Media

Miley Cyrus a dévoilé deux nouveaux singles, les B-Sides de son nouvel album «Younger Now». Deux titres d’un genre différent du reste de son album à écouter d’urgence!

Avec son nouvel album, Miley Cyrus s’est clairement éloignée de la vibe de son opus «Bangerz» de 2013 et de la pop psyché de son disque de 2015 «Miley Cyrus & Her Dead Petz». Elle a en effet adopté un style beaucoup plus «country saine» pour son sixième album «Younger Now»

Mais pour les fans à qui son excentricité passée a manqué, les deux nouvelles chansons qu’elle vient de sortir devraient faire très plaisir! Ils pourront se délecter des hits «Mustang» et «The Way I Feel».

Deux styles différents pour Miley Cyrus

Ces nouvelles chansons montrent deux facettes du répertoire de la chanteuse. «Mustang» est une chanson aérienne flottant sur une ligne de basse paresseuse au tempo plutôt lent et qui met la voix de Miley Cyrus en vedette. «The Way I Feel», en duo avec Tyler The Creator, est plus rythmé, avec plus de percussions et une voix plus énergique. 

Ce titre a été à l’origine enregistré par Jennifer Hudson avec T.I.. Dans la version de Miley, Tyler The Creator apparaît lors des 15 dernières secondes de la chanson. Deux titres bien différents des chansons de son nouvel album, à découvrir! Et pour la remercier de nous offrir toujours plus de hits, votez pour elle aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l'Année"!

©Cover Media