Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son père la défend face aux critiques !

© Cover Media

La chanteuse a reçu hier un soutien très précieux, celui de son père Billy Ray. Ce dernier a défendu sa fille sur Twitter face aux critiques des médias.

Miley Cyrus multiplie les provocations depuis la sortie de son single « We Can't Stop ». Entre ses tenues affriolantes et ses poses suggestives, la chanteuse lève tous les tabous, quitte à déplaire à certains. La star peut en tout cas compter sur le soutien très précieux de son père, Billy Ray, qui vient de prendre sa défense sur les réseaux sociaux. Le chanteur de country a en effet tenu à réagir au récent passage de sa fille dans l'émission américaine The Today Show. Miley Cyrus y déclarait n'avoir jamais été aussi heureuse de toute sa vie.

« Mon plan est de rester concentrée et de continuer à faire ce que je suis en train de faire car je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Je suis vraiment ravie d'être ici », a-t-elle déclaré au présentateur Matt Lauer. Un discours qui a beaucoup touché son père, visiblement ravi du récent virage artistique de sa fille. « Vous voulez savoir comment je me sens en tant que père ? Je viens d'entendre ma fille @MileyCyrus dire "Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie". C'est tout ce que j'ai toujours voulu », a-t-il écrit sur Twitter.

« BANGERZ » numéro un sur iTunes !

Miley Cyrus a également souhaité rendre hommage à ses parents pour leur ouverture d'esprit. « Personnellement, mes parents m'ont toujours dit d'être moi et d'apprendre à me connaître, a-t-elle expliqué. Et ce qui est bien à ce sujet c'est que je leur fait confiance. Je peux leur parler de n'importe quoi, a-t-elle ajouté au cours de l'interview. Il y a beaucoup d'enfants qui doivent cacher des choses à leurs parents mais je n'ai jamais eu besoin de faire ça car mes parents acceptent qui je suis et c'est l'essence même de l'amour. »

Le récent comportement de Miley Cyrus semble en tout cas plaire à beaucoup puisque le dernier album de la chanteuse, « BANGERZ », connaît un immense succès sur iTunes. « OMG OMG OMG, #bangerz est numéro un, je vous aime tous tellement ! Je veux tous vous serrer dans mes bras », a-t-elle écrit sur Twitter.

©Cover Media