Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son nouvel album s'intitulera « BANGERZ »

© Cover Media

La chanteuse a créé hier la surprise en annonçant le titre de son nouveau disque. La star reste avec « BANGERZ » dans le thème de la fête, à l'instar de son dernier single « We Can't Stop ».

FR Music - Miley Cyrus a tenu parole ! La chanteuse avait promis à son public qu'elle dévoilerait le titre de son nouvel album une fois la barre des 13 millions de followers sur Twitter dépassée. Une véritable mobilisation s'était alors opérée sur la Toile, puisque de nombreux internautes souhaitaient enfin connaître le nom de ce fameux opus. C'est finalement hier que Miley Cyrus a annoncé la grande nouvelle, avec autant d'enthousiasme que ses fans. « 13 millions #BANGERZ, a-t-elle posté sur le réseau social. Si vous ne savez pas pourquoi mon album s'appelle BANGERZ, vous le saurez quand vous l'entendrez. Rien d'autre que #BANGERZ. »

Ce titre, qui désigne dans le langage courant une très bonne chanson ou une soirée mémorable, n'est pas sans rappeler les paroles du dernier single de la star, « We Can't Stop ». La chanteuse y appelait en effet à faire la fête jusqu'au petit matin, sans se soucier des conséquences. La date de sortie du disque n'a toutefois pas encore été dévoilée, bien qu'il soit attendu pour la fin de l'année.

Son album bientôt leaké ?

Selon les dires de Miley Cyrus, l'album pourrait voir le jour un peu plus tôt que prévu. La chanteuse souhaite en effet le mettre en ligne gratuitement, une décision qui ne semble pas du goût de sa maison de disques.

« Nous pourrions juste le diffuser avant sa sortie sur internet, avait-elle récemment révélé dans la presse britannique. C'est ce que j'essaie de faire. Je fais peur à ma maison de disques car je veux simplement sortir mon album maintenant. Je suis prête à le faire écouter au monde entier. Je garde certaines de mes collaborations secrètes. C'était tellement surprenant lorsque "We Can't Stop" est sorti, les gens n'y étaient pas préparés. C'est ce que je veux reproduire »

© Cover Media