Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son nouveau single sortira le 26 août !

© Cover Media/Instagram

Juste après son passage à Londres où la star a jonglé entre interviews, sorties en boîte de nuit avec Nicole Scherzinger et shopping, la chanteuse a dévoilé le titre de son prochain single, il s'intitule "23".

FR Music - Quelques semaines après la sortie de son hit «We Can't Stop», Miley Cyrus vient d'annoncer un nouveau single! Intitulé «23», ce morceau sera dévoilé dans les bacs le 26 août. «#Aug26 #23 @MikeWiLLMadeIt @wizkhalifa @therealjuicyj», a-t-elle posté sur Twitter, en annonçant par la même occasion une collaboration inédite avec le rappeur Wiz Khalifa.

Le nom de la chanson n'est pas sans rappeler le titre du dernier single de Taylor Swift, «22», où la jeune femme racontait sur le ton de l'humour ses sorties tardives entre amies. Miley Cyrus devrait elle aussi explorer le thème de la fête, avec un clip qui s'annonce déjà très audacieux. Son single «We Can't Stop » connaît en tout cas un très beau succès dans les charts puisqu'il est actuellement numéro quatre dans le classement iTunes!

Miley Cirus fait la fête à Londres avec Nicole Scherzinger

Un séjour mouvementé à Londres

En tournée promotionnelle à Londres, Miley Cyrus a une nouvelle fois confirmé sa réputation de fêtarde en sortant en boîte de nuit avec Nicole Scherzinger. Les deux stars semblent avoir apprécié leur soirée entre filles puisqu'elles sont rentrées à leur hôtel à cinq heures du matin ! La chanteuse a également profité des joies de la capitale britannique pour faire quelques achats, avec un arrêt très remarqué dans la boutique Chanel.

Miley Cyrus a en effet succombé au style l'enseigne française, puisqu'elle a dévalisé la boutique. C'est d'ailleurs elle qui l'a confié sur Twitter en postant une photo d'elle entourée de tous ses sacs Chanel. Il semble qu'elle attendait son passage chez Chanel avec impatience, puisque Miley avait écrit la veille : «@CHANEL merci d'avoir pris si bien soin de nous :) Meilleure partie de mon voyage.» Une bonne façon de conjuguer travail et plaisir!