Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son nouveau single est pour bientôt !

© Cover Media

La chanteuse reviendra avec un tout nouveau morceau, dévoilé d’ici la fin de l’année. Composé par Pharrell Williams, le titre devrait une nouvelle fois surprendre les fans de la star !

Miley revient enfin à la musique ! La star qui avait délaissé la chanson pour sa seconde passion, le cinéma, a annoncé son grand retour sur la scène musicale, avec la sortie d’un nouveau single prévu pour les prochaines semaines ! « Comment vous sentiriez-vous si je vous disais qu’un nouveau single sortira cette année !!!! », a t-elle écrit sur Twitter. La star, désormais blonde platine, a également posté sur son site internet de nouvelles photos promotionnelles, dévoilant sa jolie coupe de cheveux à la garçonne. Un nouveau style pour la chanteuse qui a bien grandi depuis ses débuts à la télévision !

Une collaboration avec Pharrell Williams

Miley a voulu prendre un tout nouveau virage artistique avec ce titre, en s’associant avec Pharrell Williams. La star se confie sur cette collaboration, qui l’a aidée à s’émanciper musicalement. « Je n’ai jamais travaillé comme ça auparavant. Je lui parlais comme s' il était mon grand frère, et tout ce que j’ai pu lui dire a été inséré dans le morceau », confie-t-elle. Une rencontre prestigieuse pour ce nouveau titre, dont les fans ont hâte d’écouter le résultat !