Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son nouveau shooting ultra provoc!

La chanteuse ne se fixe aucune limite. Découvrez les photos de son dernier shooting très très hot!

Miley Cyrus : son nouveau shooting ultra provoc

Plus Miley Cyrus avance, moins ses fans savent où elle s’arrêtera. Après sa prestation remarquée sur la scène des MTV Video Music Awards dimanche et la mise en ligne conjointe de son nouvel album, « Miley Cyrus & her Dead Petz », Interview – qui lui consacre une des couvertures de son prochain numéro – a mis en ligne quelques photos que les lecteurs pourront trouver dans le magazine.

Et celles-ci risquent bien de mettre le feu aux poudres ! Oubliez les seins à tout va ! Miley met les pieds dans le plats, et sur un des clichés, elle se montre carrément en train de se carresser sous l’œil expert du photographe Mert Alas. Où s’arrêtera-t-elle ?

Miley Cyrus : son nouveau shooting ultra provoc

Un album gratuit !

Mieux que Beyoncé et la sortie surprise de son dernier album fin 2013, non seulement Miley a sorti son nouvel album à la surprise générale, mais en plus, elle l’a offert gratuitement à l’écoute sur son site. 90 minutes de morceaux surprenants, très différents de ce qu’elle avait fait jusqu’à présent, et pour cause, elle a pu produire sa musique en toute liberté. « [Mes publicistes] m’ont dit qu’ils n’avaient jamais vu un artiste, une femme qui plus est, avec un tel niveau de liberté. Je peux littéralement faire tout ce que je veux. C’est taré, a-t-elle confié au New York Times à ce propos. Ces morceaux ne sont pas un signe de rébellion. C’est un cadeau. »

Un discours relayé par son producteur attitré, Mike WiLL Made It. « Elle change complètement de style. Les chansons de Miley sont folles – c’est vraiment différent, vraiment nouveau, vraiment alternatif », a expliqué le producteur de Miley Cyrus qui s’est partagé la tâche avec Wayne Coyne, des Flaming Lips, sur « Miley Cyrus & Her Dead Petz ».

© Cover Media