Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son nouveau rôle de présentatrice fait déjà du bruit!

© Cover Media

Si l’animation des Video Music Awards confiée à la chanteuse ravit ses fans, elle inquiète aussi les téléspectateurs les plus conservateurs…

Ce n’est pas une surprise, la présentation des Video Music Awards 2015 par Miley Cyrus déplait, notamment au Parents Television Council, un groupe de censure chrétien. Dans une interview pour le site internet Gossip Cop, son président Tim Winter ne ménage pas Miley Cyrus.

«Cela ne va pas être adapté pour les enfants. Donc ils doivent le classer TV-MA [réservé aux adultes et inapproprié pour une audience de moins de 17 ans, NDLR]. Vu le tempérament de Miley, cela va probablement être très limite, très profane, très sexuellement explicite», affirme Winter. Le show est généralement seulement déconseillé au moins de 14 ans.

Une habituée de la provoc’

Pour le conservateur, la façon qu’a eue Miley d’annoncer, à coup de «F-bombs», sa participation au show révèle le genre de performance à laquelle s’attendre. Elle avait en effet annoncé qu'elle serait aux commandes de la cérémonie avec un «F**k yeah VMAs!!!!!» publié sur son compte Instagram.

Il faut dire que l’ancienne Hannah Montana n’a pas froid aux yeux. Remarquée pour son twerk lors des VMAs de 2013, elle est aussi adèpte des photos dénudées et provoquantes, qu’elle poste régulièrement sur Instagram. Hier elle a par exemple publié des photos d’elle nue à la plage. Miley a en tout cas donné un aperçu de ce que pourrait être la cérémonie, en publiant sur Instagram un premier teaser pour le moins… coloré!

Miley Cyrus teaser VMA