Le -
modifié le -

Miley Cyrus: son nouveau clip «Younger Now» est là!

© Cover Media

Miley Cyrus vient de dévoiler le clip de son dernier single «Younger Now» et il vaut vraiment le détour! Elle y rend hommage à l’une des plus grandes icônes de la musique américaine, Elvis Presley.

Miley Cyrus vient de dévoiler le clip vidéo de «Younger Now», le dernier single de son dernier album du même nom. Pour ce nouvel opus, la chanteuse a opéré un changement d’image complet : fini le trash et la provocation, bonjour la musique country saine et un retour aux racines.

Cette transformation a été observée dans ses deux premiers titres, «Malibu»et«Inspired», et la star américaine continue dans cette voie avec la sortie de «Younger Now». Pour le clip, la star a adopté un style rétro qui nous plonge dans l’univers américain des années Elvis Presley.

Miley Cyrus - Younger Now

Miley Cyrus rend hommage à Elvis Presley

Dans son nouveau clip, réalisé par Diane Martel et chorégraphié par Michael Rooney, Miley Cyrus rend hommage à la légende de la musique, dont la disparition marque les esprits depuis maintenant 40 ans.

On peut voir la star habillée en costumes traditionnels de country, les cheveux lissés en arrière, sans oublier ce qui ressemble à la fameuse banane d’Elvis Presley. Lorsque Miley Cyrus saisit sa guitare ou imite le déhanché d’Elvis Presley, la référence ne fait aucun doute. Un véritable voyage dans le temps à découvrir!

©Cover Media