Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son nouveau clip bat des records !

« Wrecking Ball » a été visionné plus de 19 millions de fois en 24 heures ! Un nouveau record pour la reine du twerk. Retrouvez les dix meilleures images de sa fameuse danse !

Miley Cyrus : reine du twerk ! Miley Cyrus - Twitter
Miley Cyrus vient de battre le record du clip le plus visionné en l’espace de 24 heures, un exploit qui appartenait jusqu’à présent aux One Direction dont la vidéo « Best Song Ever » avait été visionnée à plus de 10 millions de reprises. La chanteuse de 20 ans a comptabilisé 19,3 millions de vues le jour de sa mise en ligne le 9 septembre. « Vous êtes partis à l’infini et au-delà avec “Wrecking Ball” :) Je vous aime tous énormément et merci de m’avoir aidé à battre le record VEVO !!! (sic) », a-t-elle tweeté.

Il ne lui aura par ailleurs fallu qu’à peine deux jours de plus pour franchir la barre des 40 millions, l’occasion de donner une nouvelle mission à ses fans. « OK donc on est arrivés à 40 millions super vite… Que diriez-vous de découvrir la version revue du réalisateur lorsque les Smilers l’auront visionné 150 millions de fois ??? =] Vous savez tous que j’aime le challenge », a lancé Miley Cyrus sur un ton de défi.

Miley Cyrus - Wrecking Ball

Un clip personnel

Réalisé par le photographe Terry Richardson, le clip de « Wrecking Ball » met en scène une Miley totalement nue, véhiculant ainsi sa vulnérabilité suite à une histoire d’amour qui s'est mal terminée.

« Cette vidéo est à propos de quelqu'un qui entre dans ta vie et à ce moment tu sens ton monde s'écrouler, c'est comme se sentir brisé. La vidéo reprend cet imaginaire, avait-elle expliqué sur NRJ ce lundi. Il fallait trouver une métaphore qui puisse représenter ce sentiment. J'ai pensé que les boules de démolitions représentaient bien ce sentiment de cœur brisé. Je pense que c'est une belle image. »

Le titre est extrait de « Bangerz », album dans les bacs le 8 octobre et dont la version deluxe comprendra trois bonus : « Rooting For My Baby » et « On My Own », produits par Pharrell et « Hands In The Air » en featuring avec Ludacris.

© Cover Media

Miley Cyrus : "Vous allez voir mes fesses bouger sur "Wrecking Ball"" !

Miley Cyrus : "Vous allez voir mes fesses bouger sur "Wrecking Ball"" !