Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son look improbable et multicolore à New York!

© abaca

Miley cyrus était hier soir à New York et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue ! Découvrez son look incroyable!

Miley Cyrus a beau se laisser pousser les cheveux, ce n’est pas pour autant qu’elle a mis de côté ses goûts vestimentaires complètement délirants ! Hier soir, la superstar était à New York pour une occasion bien particulière : elle assistait au 10e anniversaire de la ONE Campaign and (RED)'s 'It Always Seems Impossible Until It Is Done.

Avant de se rendre à l’événement, Miley Cyrus est apparue dans les rues de la Grosse Pomme dans une tenue hallucinante composée notamment d’une combinaison avec des smileys jaunes et d’un manteau en fausse fourrure aux couleurs de l’art en ciel !

© abaca

Un tapis rouge étincelant pour Miley Cyrus !

Miley Cyrus s’est changée avant d’arriver sur le tapis rouge de l’événement, où elle est apparue dans un ensemble éclatant ! La superstar était vêtue d'un veston rose et d'un pantalon assorti, les deux recouverts de sequins scintillants ! Aux pieds, elle portait des bottines blanches avec des étoiles roses dessus. Un look très original mais pas autant que la combinaison de prisonnière qu'elle portait quelques jours plus tôt.

A en croire le Daily Mail, c’est la styliste Simone Harouche qui a choisi ces dernières. Impossible de manquer non plus les mèches de la star ! Elles n’ont jamais été aussi longues depuis qu’elle les a coupés et teints en blond platine en 2012 ! Très à l’aise, Miley Cyrus s’est produite sur la scène de l’événement organisé en marge de la journée mondiale contre le SIDA.

©Cover Media

© abaca