Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son live sexy sur "We Can't Stop"

Malgrè des petits soucis de santé, la chanteuse a livré une performance qui va marquer les esprits. Miley a en effet fait monter la température de quelques degrés lors de sa performance dans l'émission américaine du «Jimmy Kimmel Live».

Miley Cyrus - We Can't Stop (live on Jimmy Kimmel) Youtube

FR Music - Miley Cyrus a livré une superbe performance lors du « Jimmy Kimmel Live ». Dans cette vidéo, sur le titre « We Can’t Stop » interprété en direct lors de l’émission, la chanteuse se lance dans une danse endiablée et pleine de vie. Will.i.am était également présent sur le plateau. Le show de Miley faisait plaisir à voir tant on sait que la jeune fille traverse actuellement par une période difficile. Ses parents, Tish et Billy Ray, se sont en effet résolus à divorcer après plusieurs dizaines d’années de vie commune. Face à cette séparation, Miley Cyrus semble avoir décidé d’apporter tout son soutien à sa mère. La chanteuse n’a pas l’intention de laisser passer ce divorce sans rien faire. « @billyraycyrus puisque tu ne réponds pas à mes messages je te donne une heure pour dire la vérité ou je le ferai à ta place (sic) », a-t-elle écrit en légende d’une photo de Billy Ray en train de prendre la pose avec la comédienne Dylis Croman.

Le soutien de Liam

Dans cette période délicate, Miley Cyrus peut toujours compter sur le soutien de son fiancé Liam Hemsworth. L’acteur a été très présent et très protecteur envers sa petite amie. « [Miley] a été très touchée par l’incroyable sensibilité de son beau gosse australien envers elle et sa famille alors que ses parents, Tish et Billy Ray Cyrus, sont sur le point de divorcer », rapporte le Chicago Sun-Times. Liam Hemsworth n’a cependant pas une position facile : il est un ami de la famille depuis longtemps. « Liam a été très clair en disant qu’il refusait de prendre parti. Il veut rester ami avec Tish et Billy Ray… Cette affaire l’a rapproché de Miley également », révèle une source à la publication. Quoi qu’il arrive, l’acteur ne semble pas prêt à laisser tomber sa fiancée. Cette semaine, les deux tourtereaux ont même été aperçus par E! Online à Los Angeles, en plein rendez-vous galant.