Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son clip bat des records !

© Cover Media

La star du twerk vient de dépasser les 100 millions de vues sur VEVO avec son nouveau clip « Wrecking Ball ». Un chiffre record, battu en à peine six jours !

Mais où s’arrêtera Miley Cyrus ? Avec son nouveau clip « Wrecking Ball », la belle brune a dépassé les 100 millions de vues sur VEVO en à peine six jours. La vidéo a été postée sur le site de partage de vidéos le 9 septembre dernier et un nombre incroyable de fans s'est rué en ligne pour le voir et le revoir. Résultat ? Alors que la chanteuse détenait déjà le record des 100 millions de vues atteint le plus rapidement avec « We Can’t Stop », un chiffre obtenu en 37 jours, elle a cette fois-ci eu besoin de moins d’une semaine pour renouveler l’exploit.

A l’heure où nous écrivons, le nombre de vues s’élève à plus de 118 millions, et il continue d’augmenter ! Le clip de « Wrecking Ball » a été réalisé par le célèbre photographe Terry Richardson et a fait beaucoup de bruit car on peut y voir Miley Cyrus nue sur un boulet de démolition. Une image qui a pu choquer les fans de longue date de la star, qui n’a plus rien à voir à présent avec son personnage sage et docile d’Hannah Montana…

Le cinéma ne l’intéresse plus

Alors que sa carrière musicale n’en finit plus de décoller, la star a décidé de mettre de côté ses talents de comédienne pour le moment. Comme elle l’a confié au Harper’s Bazaar, elle préfère jouer l’actrice dans ses clips que sur grand écran.

« Je n’ai pas vraiment envie de faire quoi que ce soit dans la comédie, révèle l’ex de Liam Hemsworth au magazine américain. Je veux que tous mes clips soient tellement incroyables qu’on ait l’impression que je suis toujours impliquée dans la comédie. » Avec déjà deux clips sensationnels, l’album « Bangerz » devrait réserver d’autres surprises aux fans de la chanteuse… Sortie dans les bacs le 8 octobre !

©Cover Media