Le -
modifié le -

Miley Cyrus: son changement de vie radical!

© Abaca

Miley Cyrus en a fini de jouer les bad girls. La reine de la provocation a pris un virage très serré dans sa vie, et se retrouve sur le droit chemin.

Depuis la fin de son rôle dans la série «Hanna Montana», la petite Miley est devenue grande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien profité de son émancipation. L’interprète de «Wrecking Ball» a enchaîné les dérapages, à l’image de son twerk avec Robin Thicke lors des MTV Video Music Awards de 2013.

Mais depuis janvier 2017, et son retour dans les bras de Liam Hemsworth, Miley s’est métamorphosée. Adieu les tenues décalées et les provocations trashs. La chanteuse aspire à un nouvel avenir avec son homme, en commençant par dire adieu à ses problèmes d’addictions.

Nouveau look pour une nouvelle vie


La transformation de l’Américaine est notable à tous les niveaux. Au revoir les substances illégales et bonjour la sobriété. La sœur de Noah a affirmé ne pas avoir touché de produits depuis plus de trois semaines lors de son interview pour Billboard.

Terminé également les tenues osées! L’actrice d'«Hanna Montana» s’est assagie et se couvre un peu plus le corps. Musicalement aussi, le changement est palpable. Avec son dernier titre «Malibu», Miley Cyrus nous offre une chanson beaucoup plus pop et «chill» qui sent bon les vacances. On aura le plaisir de la retrouver sur scène à l’occasion des Billboard Music Awards, le 21 mai prochain.