Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son bus de tournée a pris feu !

© Cover Media

Grosse frayeur pour la star ! Le bus dans lequel logeait une partie de sa famille pendant son « Bangerz Tour » est parti en fumée ! Heureusement, tout le monde est sain et sauf.

« Bus détruit », a tout simplement posté Noah Cyrus sur son compte Instagram avec une vidéo de l’engin. Sur les images, on peut voir au loin un bus en flammes et les pompiers venir éteindre l’incendie. Il s’agissait du véhicule dans lequel logeaient certains membres de sa famille. « Tout le monde va bien et personne n’est blessé… Tout est sous contrôle », a par la suite posté la petite sœur de Miley Cyrus.

Noah va bien mais semble malgré tout avoir eu une belle frayeur. « Merci mon Dieu de nous avoir gardé sains et saufs », a-t-elle ajouté. La troupe a fini la nuit dans un hôtel où la petite a pu trouver le sommeil. « Enfin à l’hôtel. Je vais dormir », a déclaré Noah Cyrus sur Twitter.

Miley est saine et sauve

L’embrasement d’un pneu du bus serait à l’origine de l’incendie d’après une source qui s’est confiée au magazine Billboard. Heureusement, Miley n’était pas présente dans le véhicule. Elle se trouvait avec sa maman, Tish.

L’incident s’est produit alors que Miley Cyrus, accompagnée par sa famille, était en route pour la Nouvelle-Orléans où son show se poursuit. Elle s’était produite le dimanche précédent à Houston au Texas.

©Cover Media