Le -
modifié le -

Miley Cyrus son bisou fait le buzz!

© Nikki Nelson/WENN.com

Miley Cyrus a publié un cliché où elle embrasse Liam Hemsworth pour célébrer la nouvelle année! Découvrez combien de likes elle a récolté sur Instagram.

Miley Cyrus commence l’année en beauté! La chanteuse a publié une photo d’elle et de son amoureux sur Instagram qui leur a valu plus de 2 millions de likes! Un record pour la pop star qui a laissé la photo parler d’elle-même, mais que les fans se sont empressés de commenter! Il faut dire que le baiser entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth pour célébrer la nouvelle année avait tout ce qu’il y a plus de romantique, tous les deux resplendissants dans des tenues festives aux douze coups de minuit.

Le bisou à 2 millions de likes pour commencer 2017

Miley Cyrus en couple pour de bon

Miley Cyrus et l’acteur australien Liam Hemsworth ont connu des hauts et des bas dans leur relation. Fiancés en 2012 après être sortis ensemble pendant trois ans, le couple s’était finalement séparé un an plus tard. Mais en janvier de l’année dernière, ils avaient finalement été aperçus à nouveau ensemble! Et leur histoire d’amour semble ne plus du tout battre de l’aile à présent, puisque le bruit court qu’il projetterait même de se marier ! En attendant, ils ont remis leurs bagues de fiançailles et sont restés plutôt discrets sur ce sujet, mais l’entente semble en tout cas être au beau fixe entre leurs deux familles, puisque c’est tous ensemble qu’ils ont passé Noël et le réveillon en Australie cette fois.

© Cover Media