Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son album sort aujourd'hui !

La superstar Miley Cyrus dévoile aujourd'hui son nouvel album "Bangerz". Un nouvel opus très attendu, que nous présentait Miley, en exclusivité, dans une interview sur NRJ. Découvrez la vidéo !

Miley Cyrus : "ce disque me représente vraiment !"

Miley Cyrus : "ce disque me représente vraiment !"
A seulement 20 ans, Miley Cyrus a eu plusieurs vies. De la petite fille sage de Disney, elle est devenue une pop star qui use à merveille de la provocation. Son nouvel album, « Bangerz », sort aujourd’hui avec beaucoup de collaborations, notamment avec Britney Spears.  La jeune chanteuse a également travaillé avec Pharrell Williams. Une belle rencontre pour elle…

"Ça s’est fait par hasard finalement.  On travaillait le même jour dans le même studio, chacun de son côté. Et il est arrivé en jouant ce morceau et m’a demandé si je voulais chanter avec lui. Tout ça s’est donc fait très vite. Ce n’était vraiment pas prévu et je me suis retrouvée sur son album. Et lui du coup, a aussi fait une chanson sur le mien ! C’est bien de travailler avec d’autres personnes, tu rencontres un nouveau public, c’est ce que qui m’arrive avec Pharrel Williams. Il fait partie de ces stars qui ont des fans très assidus, qui suivent tout ce qu’ils font… Ce qui fait que je me retrouve avec un public plus large." Parmi les autres collaborations de cet album... Britney Spears et Pharell Williams.


un album authentique


Après avoir défrayé la chronique depuis plusieurs mois… C’est un peu l’heure de vérité pour la chanteuse. Avec « Bangerz » elle veut faire oublier la petite fille sage des années Hannah Montana. Cet album était capital pour la jeune fille, qui veut s’affirmer…

"Je deviens psychotique quand il s’agit de mon album. C’est le premier album que je présente depuis longtemps. Il y a tellement de gens talentueux qui ont travaillé dessus… Il me représente vraiment ce disque ! Je n’aurais pas pu sortir quelque chose qui ne me ressemble pas, qui ne sonne pas comme je veux. Je crois qu’on a besoin de revenir à une pop plus authentique… une musique qui montre l’artiste tel qu’il est vraiment, personnellement. C’est ce que mes fans attendent… et c’est pour ça que tout ce que je fais est différent, aucun titre ne sonne pareil. C’est vraiment un voyage, et le public découvre au fur et à mesure quel genre d’artiste je suis, c’est à chaque fois une surprise."