Le -
modifié le -

Miley Cyrus : son album et son single sont numéro un en Angleterre !

© Cover Media

Le single « Wrecking Ball » et l'album « Bangerz » ont convaincu les Anglais ! L'ancienne star Disney se classe numéro un dans les deux tops du pays.

Miley Cyrus réalise un bel exploit outre-Manche en dominant les classements britanniques ! La chanteuse de 20 ans est en effet non seulement en pôle position du top albums mais elle règne également sur le top singles avec son dernier titre « Wrecking Ball ».

Si « We Can’t Stop » lui avait offert son premier numéro un en Angleterre, Miley confirme son succès avec son deuxième single, classé premier avec 107 400 copies écoulées la semaine de sa sortie. Elle est suivie par Eminem et son « Berzerk » et de « Counting Stars », titre signé par One Republic.

Premier numéro un au top albums UK

Dans les bacs depuis la semaine dernière, « Bangerz » est lui aussi propulsé au sommet des charts avec un peu plus de 30 000 ventes. Le reste du podium est occupé par « Brand New Machine » de Chase & Status en deuxième place tandis qu’« AM » d’Arctic Monkey décroche la médaille de bronze. A noter que ce numéro un du top albums est une première pour Miley Cyrus qui n’avait jusqu’à présent jamais réussi à dépasser la huitième position du top 10 !

« J’apprécie vraiment l’amour que me donne le Royaume-Uni, a-t-elle confié à Official Charts Company. Non seulement c’est mon second single numéro un mais le plus incroyable, c’est que mon album est aussi en pôle position ! J’ai hâte de retourner en Angleterre le mois prochain. » Plus que jamais, le monde entier aime Miley !

© Cover Media