Le -
modifié le -

Miley Cyrus : sexy en couverture de Rolling Stone !

©  rolling stone

La chanteuse a pris la pose pour le célèbre magazine. La langue toujours aussi bien pendue, elle s'est exprimée sur le twerk et son amitié avec Kanye West.

C’est topless et la langue dehors que Miley Cyrus pose en couverture du nouveau numéro de Rolling Stone US. Cette cover s’accompagne bien évidemment d’un long entretien, réalisé à moitié chez elle et à moitié dans un salon de tatouage de Los Angeles dont la star est ressortie avec des inscriptions de circonstance : « ROLLING » derrière sur le pied droit et « $TONE » sur le gauche.
©  mileycyrus twitter
Sa nouvelle amitié avec Kanye West

Loin de se douter de la polémique qu’allait enclencher sa prestation aux MTV Awards, Miley Cyrus a rencontré le même soir Kanye West, pour qui elle a enregistré un remix de « Black Skinhead ». « Il m’a dit “Il n’y a pas beaucoup d’artistes en qui je crois plus qu’en toi en ce moment” », a-t-elle révélé en racontant leur discussion avant qu’elle ne monte sur scène. Elle s’est ensuite rendue dans son studio et le lendemain, elle recevait un adorable texto du rappeur avec qui elle est désormais amie, lui disant notamment qu’il « n’arrêtait pas de penser à sa performance » .

« J’ai plutôt une bonne relation avec lui maintenant. Il est bon d’avoir quelqu’un que l’on peut appeler pour dire “Yo, tu penses que je devrais porter ça ? Tu penses que je devrais entrer en studio avec ce gars ? Tu trouves ça cool ?”. C’est ce que les amis sont supposés faire », a conclu Miley Cyrus.

© Cover Media
©  mileycyrus twitter