Le -
modifié le -

Miley Cyrus : sexy en couverture d'Harper's Bazaar !

© Cover Media

La chanteuse apparaît sophistiquée en cover du nouveau numéro d'Harper's Bazaar. Elle revient sur son enfance dans le showbiz.

Le 24 septembre prochain, Miley Cyrus sera dans toutes les librairies des États-Unis, élégante et sensuelle en une du Harper’s Bazaar. La jeune femme de 20 ans a en effet délaissé ses crop tops et culottes pour arborer une sublime robe noire Burbery Prorsum en couverture de l’édition d’octobre du magazine auquel elle a également accordé une longue interview.

Elle confie être depuis toujours à mi-chemin entre l’enfance et l’âge adulte. « J’étais une adulte quand j’étais supposée être une enfant. Donc maintenant, je suis une adulte et je me comporte comme une enfant », s’est justifiée Miley.

Toujours la même !

Dans le showbiz depuis son plus jeune âge, l’ancienne star de la série « Hannah Montana » a toujours été familière avec les strass et paillettes, son père étant un célèbre chanteur de country américain. Miley Cyrus explique ainsi n’avoir jamais été impressionnée par la célébrité. « En grandissant, je ne remarquais même pas que je gagnais de l’argent. Il y a quelque chose dans l’argent qui fait changer les gens. Mais je n’ai jamais été sans argent. Donc quand j’en ai moi-même gagné, ça ne m’a pas obsédée, a-t-elle raconté. Mes parents ont toujours eu de l’argent et j’ai toujours été dans cette industrie donc je n’ai pas perdu les pédales et je ne suis pas devenue obsédée par l’idée de devenir connue. »

Ainsi, alors que nombreux sont ceux qui la disent différente depuis quelques mois, Miley Cyrus assure être plus authentique que jamais, et ce malgré sa coupe à la garçonne et son nouveau look. « Ça a plus changé la vie des autres que la mienne », a déclaré la chanteuse qui dévoilera sa nouvelle orientation musicale avec son album « Bangerz » dans les bacs le 8 octobre.

© Cover Media