Le -
modifié le -

Miley Cyrus: ses secrets pour rester en forme

© © Getty Images / Steve Granitz

Depuis plusieurs années, Miley Cyrus affiche un corps ferme et sculpté. Comme vous vous en doutez, il y a du travail derrière ! Découvrez ses secrets pour rester svelte et en forme !

Une vie plus saine

Depuis que le couple Liam-Miley s'est reformé, la chanteuse a pris une décision radicale : elle arrête définitivement la drogue et l'alcool. Une décision sage qui serait à l'origine d'une volonté d'avoir un bébé avec son amoureux. Quoi qu'il en soit, ne plus consommer d'alcool et de drogue lui permet de retrouver un corps en pleine forme, mais surtout en meilleure santé. Aussi, végétarienne depuis des années, elle est désormais vegan depuis 2017.

Du sport, encore et encore !

La chanteuse mène une vie très active ! Entre ses concerts et tournées, elle aime pratiquer plusieurs sports. Comme on a pu le voir sur ses réseaux, Miley s'adonne régulièrement au yoga, qu'elle dit pratiquer à la fois pour son corps, mais surtout pour son esprit. N'oublions pas la règle: un corps sain dans un esprit sain! Elle est aussi une grande fan de randonnée et de pilates, cette méthode douce de fitness qui allie respiration profonde et posture physique. Grâce à ce sport, elle peut montrer sans souci son ventre musclé et plat.