Le -
modifié le -

Miley Cyrus : ses plus beaux looks sur tapis rouge!

Alors que la superstar aurait déclaré ne plus vouloir faire de tapis rouge, retour sur ses plus beaux looks lors des cérémonies. Découvrez toutes les photos!

Miley Cyrus aux Bambi Awards 2013 abaca

Miley Cyrus et les tapis rouges, c’est fini! C’est en tout cas ce qu’aurait déclaré la superstar dans un récent post Instagram. Alors qu’elle partageait une photo de l’avant-première de son film avec Bill Murray sur Instagram, la chanteuse a annoncé en légende du cliché. « #averymurraychristmas @netflix #fuckyeahbillmurray #monderniertapisrougepourtoujours ».

Une déclaration qui a de quoi faire peur aux fans et aux organisateurs de cérémonies! Miley Cyrus, c’est l’assurance de faire le show sur le tapis rouge avec des tenues les plus extravagantes les unes que les autres. Comme sur scène, la chanteuse ne se pose aucunelimite au niveau de son look.

Un changement radical

Le look de Miley Cyrus a beaucoup évolué au fil des années. En 2013, la chanteuse était encore «sage» dans son style vestimentaire, avec des tenues très chics, comme pour les American Music Awards ou encore les Bambi Awards. En 2014, la chanteuse se fait un peu plus sulfureuse avec des tenues plus osées comme lors des MTV Vidéo Music Awards ou des Grammys.

2015 marque définitivement une rupture stylistique pour Miley qui a définitivement rangé ses robes de soirées au placard. Place désormais aux tenues complètement déjantées comme lors des MTV Music Awards 2015. La chanteuse a même fait une apparition déguisée en fleur lors d’un Gala de charité organisé par James Franco.