Le -
modifié le -

Miley Cyrus : ses conseils à Justin Bieber !

© Cover Media

La chanteuse de « Wrecking Ball » a beaucoup de choses à dire au chanteur Canadien. Et pour commencer, elle lui a donné ses petits conseils pour rester en dehors des ennuis…

Amis depuis toujours, Miley Cyrus et Justin Bieber se parlent régulièrement pour se raconter leur vie et s’aider dans les moments difficiles. Cette fois, Miley n’a pas pris son téléphone pour donner ses précieux conseils au jeune homme qui connaît une passe un peu délicate ces derniers temps. Invitée sur le plateau de Jay Leno, elle n’a pas hésité à lui faire passer un message en public.

« Je lui dirais tu as beaucoup d'argent, paie des gens pour t'assurer que tu n'auras pas de problèmes. Et fais la fête à la maison, a-t-elle déclaré lorsque le présentateur lui a demandé ce qu’elle dirait au chanteur. J'ai subi plus d'attaques que quiconque mais je n'ai jamais rien fait d'illégal. Tout ce que je fais est légal en Californie. »

Une bonne copine

Justin Bieber sait qu’il peut compter sur Miley Cyrus et devrait prendre bonne note de ses conseils. Pas plus tard qu’au début du mois, c’est grâce à la jeune femme qu’il a retrouvé celle qu’il aime par dessus tout : Selena Gomez !

« Miley et Selena ont eu une longue discussion ce mois-ci lors du concert de Britney Spears à Las Vegas. Miley aurait conseillé à sa copine de donner une seconde chance à Justin », rapporte une source dans le magazine Heat. C’est ainsi que Selena a accepté de faire quelques ballades avec Justin Bieber en Segway sur les hauteurs d’Hollywood, à Calabasas où vit le jeune homme…

©Cover Media